Derniers sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La GOLF II survitaminée "Limited" (16V G60)
La GOLF II survitaminée "Limited" (16V G60)
Bien qu'elle ne soit pas officiellement répertoriée comme GTI, cette édition spéciale de la Golf appartient à cette section en raison de la motorisation.
La Golf Limited a été construite par VW Motorsport en 1989 à la main en seulement 71 exemplaires.
En son cœur se trouvait le moteur conçu uniquement pour ce modèle: un moteur modifié de 1,8 l à 16 soupapes et un chargeur en spirale G60 de 155 kW / 210 ch.
Afin d'apporter cette performance sur la route en toute sécurité, la Limited a été équipée de la transmission intégrale Syncro.
La rigidité en torsion du corps a été augmentée par le pare-brise collé. À l'extérieur, la Limited était très peu visible, seul le cadre bleu clair autour de la calandre avec des phares individuels et les plaques 'VW Motorsport' en noir avec des lettres bleu clair sur la calandre et le panneau arrière ont permis au connaisseur de savoir à quoi il avait affaire.
Les jantes en aluminium BBS en deux parties standard RM012 avec 15 'étaient standard à partir de 1990 avec le GTI G60 ainsi qu'avec les modèles spéciaux Edition One et Edition Blue.
De plus, le pare-chocs avant de la version américaine était standard.
La Limited était uniquement disponible dans la variante de carrosserie à cinq portes, elle était toujours peinte en noir métallisé (code couleur LP9V) et disposait de l'équipement suivant (basé sur l'équipement de base GTI):
sièges chauffants en cuir à l'avant, réglables manuellement en hauteur / angle
Équipement entièrement en cuir (sièges avant / arrière, panneaux de porte, volant, pommeau de vitesse, manchette de levier de frein à main)
Clé de contact GTI-16V avec porte-clés VW Motorsport
toit ouvrant électrique
Système de freinage antiblocage ABS
Direction assistée
vitres électriques (avant et arrière)
Verrouillage centralisé
Badge en aluminium avec numéro de série sur le porte-serrure, ainsi qu'un badge ABE distinct de VW-Motorsport AG Hannover
rétroviseurs extérieurs à réglage électrique, chauffants
feux arrière teintés (noir dessus, rouge dessous)
Système radio / audio Gamma avec haut-parleurs actifs VW
Pare-chocs avant américain
buses chauffantes pour essuie-glace / lave-glace
Il n'y avait pas d'autre équipement spécial en raison de l'équipement complet. Les phares antibrouillard ou automatiques n'étaient pas disponibles.
Informations de ([URL \u003d http: http://de.wikipedia.org/wiki/VW_Golf_II#Golf
La Golf Limited a été construite par VW Motorsport en 1989 à la main en seulement 71 exemplaires.
En son cœur se trouvait le moteur conçu uniquement pour ce modèle: un moteur modifié de 1,8 l à 16 soupapes et un chargeur en spirale G60 de 155 kW / 210 ch.
Afin d'apporter cette performance sur la route en toute sécurité, la Limited a été équipée de la transmission intégrale Syncro.
La rigidité en torsion du corps a été augmentée par le pare-brise collé. À l'extérieur, la Limited était très peu visible, seul le cadre bleu clair autour de la calandre avec des phares individuels et les plaques 'VW Motorsport' en noir avec des lettres bleu clair sur la calandre et le panneau arrière ont permis au connaisseur de savoir à quoi il avait affaire.
Les jantes en aluminium BBS en deux parties standard RM012 avec 15 'étaient standard à partir de 1990 avec le GTI G60 ainsi qu'avec les modèles spéciaux Edition One et Edition Blue.
De plus, le pare-chocs avant de la version américaine était standard.
La Limited était uniquement disponible dans la variante de carrosserie à cinq portes, elle était toujours peinte en noir métallisé (code couleur LP9V) et disposait de l'équipement suivant (basé sur l'équipement de base GTI):
sièges chauffants en cuir à l'avant, réglables manuellement en hauteur / angle
Équipement entièrement en cuir (sièges avant / arrière, panneaux de porte, volant, pommeau de vitesse, manchette de levier de frein à main)
Clé de contact GTI-16V avec porte-clés VW Motorsport
toit ouvrant électrique
Système de freinage antiblocage ABS
Direction assistée
vitres électriques (avant et arrière)
Verrouillage centralisé
Badge en aluminium avec numéro de série sur le porte-serrure, ainsi qu'un badge ABE distinct de VW-Motorsport AG Hannover
rétroviseurs extérieurs à réglage électrique, chauffants
feux arrière teintés (noir dessus, rouge dessous)
Système radio / audio Gamma avec haut-parleurs actifs VW
Pare-chocs avant américain
buses chauffantes pour essuie-glace / lave-glace
Il n'y avait pas d'autre équipement spécial en raison de l'équipement complet. Les phares antibrouillard ou automatiques n'étaient pas disponibles.
Informations de ([URL \u003d http: http://de.wikipedia.org/wiki/VW_Golf_II#Golf
Orlando- Capitaine
- Age : 56
Sujets similaires
» Tous les favoris depuis les premiers Forums...
» Publicités, Articles de Presse, documents commerciaux...
» La golf country, les chiffres
» Catalogues: Golf II GTI, G60 et autres
» Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport
» Publicités, Articles de Presse, documents commerciaux...
» La golf country, les chiffres
» Catalogues: Golf II GTI, G60 et autres
» Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mer 10 Mai 2023 - 20:12 par Orlando
» Tête d'allumage (Delco) 027 905 207A
Mer 10 Mai 2023 - 18:45 par Orlando
» Sonde ou capteur de pression d'huile 068 919 081
Mer 10 Mai 2023 - 18:42 par Orlando
» Poignée porte chauffeur 191 837 207
Mer 10 Mai 2023 - 18:36 par Orlando
» Balais d'essuie-glace Bosch avec déflecteur 3 397 188 506
Mer 10 Mai 2023 - 18:25 par Orlando
» Interrupteur ou contacteur de coffre 191 947 561
Mer 10 Mai 2023 - 18:20 par Orlando
» G60LC3U 09/1990 195000Km IMTS
Sam 5 Nov 2022 - 12:25 par Orlando
» L'intérieur, Code couleur 20 - Bleu Maurice ou Mauritiusblau
Ven 21 Oct 2022 - 18:30 par Orlando
» Twitter et Pinterest fermés
Mer 5 Jan 2022 - 9:58 par Orlando
» Census, Recensement, Volkszählung (1 photo)
Dim 19 Déc 2021 - 9:16 par Orlando
» Régulateur de ralenti, ISV 035133455F
Sam 20 Nov 2021 - 9:23 par Orlando
» On veut tout savoir!
Dim 14 Nov 2021 - 11:12 par Orlando
» GTIG60 PG5P C0A2 IMTA AAVB VB327HB
Dim 14 Nov 2021 - 7:26 par Orlando
» Résultats de nos recherches (Ergebnisse unserer Forschung)
Dim 7 Nov 2021 - 9:31 par Orlando
» GTI16VPLLD7Y PH01 IMTD DDSG SGDM129 (d'origine)
Sam 6 Nov 2021 - 14:33 par Orlando
» RECHERCHE EO PH01 allemande (Vieille photo) IMTD DTUT TUTBS95
Sam 23 Oct 2021 - 17:16 par Orlando
» Belle G60 BBSj
Sam 23 Oct 2021 - 9:32 par Orlando
» Passat EDITION ONE
Mar 12 Oct 2021 - 19:40 par Orlando
» Survey Coccinelle "EDITION ONE" Beetle Carocha Bernie
Dim 10 Oct 2021 - 13:18 par Orlando
» PASSAT EDITION ONE Survey "By Original Color"
Dim 10 Oct 2021 - 12:56 par Orlando
» PASSAT EDITION ONE Survey By "Original Country"
Dim 10 Oct 2021 - 12:49 par Orlando
» PASSAT EDITION ONE Survey "By Year of Product"
Dim 10 Oct 2021 - 12:07 par Orlando
» PASSAT EDITION ONE Survey "By Original Motor"
Dim 10 Oct 2021 - 11:38 par Orlando
» Survey GOLF II GTI EDITION ONE By "Original Country"
Dim 10 Oct 2021 - 11:30 par Orlando
» Survey GOLF II GTI EDITION ONE "By Year of Product"
Dim 10 Oct 2021 - 10:39 par Orlando
» Survey GOLF II GTI EDITION ONE "By Original Color"
Dim 10 Oct 2021 - 10:29 par Orlando
» Survey GOLF II GTI EDITION ONE "By Original Motor"
Dim 10 Oct 2021 - 10:23 par Orlando
» Autoradio d'origine et accessoires (option)
Jeu 7 Oct 2021 - 19:25 par Orlando
» Fonds d'écrans - Wallpapers
Jeu 16 Sep 2021 - 19:27 par Orlando
» Belle vidéo CLIPMYCAR sur une 16S Bourgogne
Sam 5 Juin 2021 - 7:29 par Orlando