Volkswagen Golf & Passat EDITION ONE (Wolfsburg Edition) 1989-1992
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Support moteur KR 16s
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptyMer 10 Mai 2023 - 20:12 par Orlando

» Tête d'allumage (Delco) 027 905 207A
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptyMer 10 Mai 2023 - 18:45 par Orlando

» Sonde ou capteur de pression d'huile 068 919 081
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptyMer 10 Mai 2023 - 18:42 par Orlando

» Poignée porte chauffeur 191 837 207
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptyMer 10 Mai 2023 - 18:36 par Orlando

» Balais d'essuie-glace Bosch avec déflecteur 3 397 188 506
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptyMer 10 Mai 2023 - 18:25 par Orlando

» Interrupteur ou contacteur de coffre 191 947 561
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptyMer 10 Mai 2023 - 18:20 par Orlando

» G60LC3U 09/1990 195000Km IMTS
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptySam 5 Nov 2022 - 12:25 par Orlando

» L'intérieur, Code couleur 20 - Bleu Maurice ou Mauritiusblau
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptyVen 21 Oct 2022 - 18:30 par Orlando

» Twitter et Pinterest fermés
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptyMer 5 Jan 2022 - 9:58 par Orlando

» Census, Recensement, Volkszählung (1 photo)
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptyDim 19 Déc 2021 - 9:16 par Orlando

» Régulateur de ralenti, ISV 035133455F
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptySam 20 Nov 2021 - 9:23 par Orlando

»  On veut tout savoir!
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptyDim 14 Nov 2021 - 11:12 par Orlando

» GTIG60 PG5P C0A2 IMTA AAVB VB327HB
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptyDim 14 Nov 2021 - 7:26 par Orlando

» Résultats de nos recherches (Ergebnisse unserer Forschung)
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptyDim 7 Nov 2021 - 9:31 par Orlando

» GTI16VPLLD7Y PH01 IMTD DDSG SGDM129 (d'origine)
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptySam 6 Nov 2021 - 14:33 par Orlando

» RECHERCHE EO PH01 allemande (Vieille photo) IMTD DTUT TUTBS95
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptySam 23 Oct 2021 - 17:16 par Orlando

» Belle G60 BBSj
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptySam 23 Oct 2021 - 9:32 par Orlando

» Passat EDITION ONE
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptyMar 12 Oct 2021 - 19:40 par Orlando

» Survey Coccinelle "EDITION ONE" Beetle Carocha Bernie
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptyDim 10 Oct 2021 - 13:18 par Orlando

» PASSAT EDITION ONE Survey "By Original Color"
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptyDim 10 Oct 2021 - 12:56 par Orlando

» PASSAT EDITION ONE Survey By "Original Country"
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptyDim 10 Oct 2021 - 12:49 par Orlando

» PASSAT EDITION ONE Survey "By Year of Product"
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptyDim 10 Oct 2021 - 12:07 par Orlando

» PASSAT EDITION ONE Survey "By Original Motor"
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptyDim 10 Oct 2021 - 11:38 par Orlando

» Survey GOLF II GTI EDITION ONE By "Original Country"
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptyDim 10 Oct 2021 - 11:30 par Orlando

» Survey GOLF II GTI EDITION ONE "By Year of Product"
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptyDim 10 Oct 2021 - 10:39 par Orlando

» Survey GOLF II GTI EDITION ONE "By Original Color"
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptyDim 10 Oct 2021 - 10:29 par Orlando

» Survey GOLF II GTI EDITION ONE "By Original Motor"
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptyDim 10 Oct 2021 - 10:23 par Orlando

» Autoradio d'origine et accessoires (option)
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptyJeu 7 Oct 2021 - 19:25 par Orlando

» Fonds d'écrans - Wallpapers
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptyJeu 16 Sep 2021 - 19:27 par Orlando

» Belle vidéo CLIPMYCAR sur une 16S Bourgogne
Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport EmptySam 5 Juin 2021 - 7:29 par Orlando

Sondage

Your model of Golf II GTI Edition One "By Motor"

 
 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport

    Aller en bas

    Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport Empty Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport

    Message par Orlando Dim 25 Fév 2018 - 9:00

    source of the article in English here

    Tradution:
    histoire Volkswagen Golf mk2
    Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport 8vgti10

       8V '84 -92

       Le Golf a grandi en Février 1984. L'empattement a été allongé de 75 mm, la plage de 23 mm (à l'avant) et 50 mm (à l'arrière), tandis que la longueur totale a augmenté de 170 mm et la largeur de 55 mm. Le poids de la voiture est passée de 840 kg à 920 kg, mais il était pas plus lent pour elle. En effet, grâce à ses nouveaux bords arrondis, la traînée a été considérablement réduit 0,42 au 0,34 cd. Le GTI était à peu près comme la voiture standard, à l'exception des freins à disque montés tout autour. Le moteur 1.8 encore produit 112 ch à 5800 tours par minute, a atteint 60 mph en un peu plus de huit secondes et avait une nouvelle vitesse de pointe de 119 mph. Les spécifications pour les voitures au Royaume-Uni a été généreux dans un premier temps, y compris les alliages à sous P et toit ouvrant - même si ceux-ci ont été supprimés de la trois portes et transférées à la version cinq portes, ce qui est arrivé en Février 1985. De Février 1987, les freins ABS sont devenus en option . En Août, en est venu une grille nouvelle forme, essuie-glaces de stationnement à la main gauche et à l'arrière central insigne VW, tandis que sur la custode est allé avant. Le 8 soupapes a maintenant la gestion du moteur Digifant et de nouvelles garnitures et les cinq portes a des roues en acier standard. modèles d'équipement spécial à l'été 1988 a célébré la production de 10 millions de Golf. Les spécifications inclus alliages à sept rayons, verrouillage central, les garnitures multi-bandes et feux arrière teintés. Disponible en Helios bleu, noir métallique et chêne vert, ils se sont avérés un grand succès. En Août 1989, les grands pare-chocs soi-disant sont arrivés; tandis que sur le front mécanique, un chat est devenu optionnel - mais roues en acier de 12 trous étaient maintenant standard. Octobre 1990 et de la servodirection, le verre teinté et verrouillage central sont montés sur le 8-valve. 1991 a été l'année de l'exécution pour le modèle, donc en Octobre l'ensemble de l'équipement a été revalorisé pour inclure des roues en alliage BBS, partiallysmoked lentilles de feux arrière, vitres avant électriques et tissus d'ameublement arc-en-style 16 soupapes. finition peinture métallisée est désormais une option sans frais. La gamme de modèles de MK2 a été officiellement arrêté en Février1992

       16v '87 -92

       Septembre 1986 a été une date importante - qui est quand Wolfsburg nous a donné le Golf 16 soupapes. Le seul indice que cela avait huit soupapes de plus que le GTI standard était un badge rouge vif en dessous du logo - et si vous avez pris un ruban à mesurer à elle, vous pouvez trouver ce 10 mm plus près du sol. Sous les voûtes des ressorts plus rigides assis - 10 pour cent de plus (avant), 20 pour cent de plus (arrière) -avec modifiés les chocs et les barres anti-roulis. Même les disques ventilés à l'avant étaient plus grandes, à 256 mm, aidé par les pistons de frein costaud tout au long. Le 6 portaient des jantes 185 / 60VR-14 pneus, et la spécification standard inclus verrouillage centralisé, vitres électriques et le toit ouvrant. L'élément vraiment important cependant, mettre sous le capot. Une coulée d'alliage, thermiquement durci culasse 16 soupapes actionnée par deux contre-rotation, arbres à cames entraînés par chaîne. Les deux décalés d'entrée compétition-essai et les soupapes d'échappement et ont été accouplés à poussoirs hydrauliques. L'installation avait besoin d'une pompe à huile d'un moteur diesel pour rester lubrifiée. A 10: 1 taux de compression et Bosch K-Jetronic système d'injection de carburant ont permis d'augmenter la puissance de plus de 24 pour cent par rapport à la 8-valve. A ch de 139 à 6300 tours par minute et un couple maximal de 124 à 4600 tours par minute Ibf.ft, traduit en une vitesse de pointe de 129 mph et 60 mph en un peu plus de sept secondes. Les développements ont été à peu près comme le 8 soupapes, bien qu'en Février 1987, ont été offerts 16 soupapes avec dashs numériques désagréables - mais peu ont été réellement commandées. Tout le monde voulait que les versions d'équipement spécial en été 1988, cependant. En Août 1989, gros pare-chocs sont arrivés, avec des lampes de brouillard avant et bandes de frottement latérales plus grandes. Bien que les grappes de feux arrière fumés et alliages BBS ont été installés, en est allé vitres électriques. Direction assistée faisait maintenant partie de la spécification. Janvier 1990 a accueilli 16 soupapes à cinq portes. En Novembre, les fenêtres électriques réapparu sur la fiche technique. Octobre 1991, et une radio extractible Panasonic RDS / Cassette est devenu la norme. Comme le 8 soupapes, le modèle a été arrêté en Février., 1992
    Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport 16ved110

       Rallye et G60 '89 -91

       En 1989, Volkswagen a pris le système à quatre roues motrices Synchro et joint à une très révisée et suralimenté 1.8, pour créer le Rallye. Avec une course d'alésage de 80,6 mm et 86,4 mm, le déplacement était 1763cc. Un taux de compression de 8: 1 et une pression maximale de suralimentation suralimenté de 0,65 bar, signifie que le moteur produit 160 ch à 5600 tours par minute. Il a été contrôlé par une injection électronique Digifant et la transmission a la case » cinq vitesses précédemment utilisé dans la Passat. La suspension était similaire à la 16 soupapes, à l'exception que les ressorts et amortisseurs ont des taux d'amortissement plus élevés et plus forts barres anti-roulis. Le Rallye assis sur 6Jx15 dans des roues en alliage à rayons multiples, portant 205 / 50VR-15 pneus. Il a fallu 7,6 secondes pour atteindre 60 mph, et la vitesse maximale est de 130 mph. La carrosserie est différente, avec des pare-chocs avant et arrière remoulé pour inclure des tabliers. Il y avait des passages de roues en acier étendues, phares rectangulaires et une calandre à trois barres. Moins de 70 ont été officiellement importés au Royaume-Uni, et la plupart avaient une demi-cuir, vitres électriques et le toit ouvrant spécification « Lux » -Bien beaucoup sur le continent étaient aussi fondamentales que la GTI. Le Rallye a été un modèle de production limitée, sans plus de 5000 en cours de construction. Ainsi, VW a utilisé les connaissances et la technologie acquise dans le projet Rallye à venir avec le G60. Mécaniquement, il était légèrement différent de l'Railye, avec 5 mm hauteur de roulement supplémentaire - même si elle était encore inférieure à 20 mm à l'avant et 10 mm inférieure à l'arrière d'un GTI standard. Tous ont été roue avant conduire avec une unité de 1781cc GTI 8 soupapes et G-Lader compresseur. Il produit encore 160 ch. Attelé à une nouvelle boîte de vitesses HQ, avec un ensemble décent de Iow et rapports rapprochés, vitesse de pointe était de 134 mph et 60 mph est arrivé à en seulement 7,1 secondes. Il était disponible en trois ou cinq portes, avec juste un subtil insigne G60 pour ID. Edition One packs équipements spéciaux ajoutés Recaros électriques et volant en cuir et levier de vitesse guêtre.
    Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport Rallye10
    Golf - Volkswagen Golf mk2 history by breezemotorsport Rallye11
    Orlando
    Orlando
    Capitaine
    Capitaine

    Age : 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum